SEMINAIRES D’AILLEURS

NOUS INTERVENONS OÙ VOS ENVIES NOUS GUIDENT


Émirats Arabe Unis

Dubaï, ville de la démesure

Dubaï, principale ville des Emirats Arabes Unis est une véritable oasis de luxe de 4.000 km² gagnée sur le désert. Ville de la démesure, tout y est possible : vous essayer à un slalom géant sous le ski dôme, passer une journée conviviale sur un catamaran à la découverte des fameuses îles artificielles, rallier les portes du désert à bord de 4×4 pour vous livrer ensemble à un marathon des sables, profiter de l’expérience unique et marquante de nager avec des dauphins…

En soirée, la féérie se poursuit, bivouac mille et une nuits avec spectacle de fauconnerie, danseuses orientales et repas traditionnel pour un moment gravé dans la mémoire collective, dîner à bord d’un « dhow » pour une croisière au pied des impressionnants gratte-ciels illuminés, dîner en haut de la tour « revolving » , …

Avec ses 350 jours de soleil par an, Dubaï est le gage d’une échappée ensoleillée et d’un séminaire qui marquera les esprits !


BRESIL

Um pais tropical, Rio de Janeiro

Surnommée la « cidade maravilhosa », Rio offre un incroyable spectacle naturel, culturel et humain.

Au programme de votre séminaire, les grands emblèmes de Rio : visite du Corcovado, randonnée dans la forêt urbaine de Tijuca, rencontre inédite avec les habitants d’une favela pacifiée, leur école, leur projet de reforestation, leur quotidien… Puis le partage, autour d’un déjeuner chez l’habitant sur une terrasse surplombant Ipanema et Copacabana ; la liberté au cours d’une balade à vélo sur les deux célèbres promenades avec une pause noix de coco désaltérante et la fête…

La fête est partout à Rio, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos soirées : les brasseries de plage, les fameuses « churrascaria » et leur dégustation de viandes à l’épée, les établissements festifs du quartier populaire de Lapa… tout est réuni pour marquer les esprits et envoyer un message fort à vos équipes !


MAROC

Marrakech la rouge

Marrakech, cité impériale surnommée la « Perle du Sud » ne peut laisser indifférent, mais il faut savoir l’aborder et s’imprégner de son atmosphère. Elle apparaît alors comme un joyau serti dans l’écrin naturel que forment autour d’elle les montagnes du Haut Atlas.

Dès votre arrivée le dépaysement opère. Vous serez accueillis dans votre hôtel riad, déjeunerez autour de la piscine, dînerez sous tente caïdale devant une « fantasia », spectacle culturel et rituel fascinant ou encore dans un palais arabe au cœur de la Médina, partirez dans l’Atlas en 4X4 ou sous forme de trekking pour arpenter les sommets et traverser des villages berbères de montagne à la rencontre des peuples berbères.

Vous ne pouvez pas passer à Marrakech sans découvrir ses grands lieux incontournables : les célèbres souks, l’école coranique, les jardins Majorelle… sous forme de visite guidée ou de rallye par équipe !